Onze à table

RETOUR

Description de la rédaction

Nous avons découvert un délicieux brunch dans une adresse juste à côté de l’église Saint-Ambroise, dans le 11ème arrondissement, réputé pour ses nombreux restaurants. Ce petit bijou s’appelle Onze à table.

Nous nous sommes retrouvés dans un restaurant très agréable avec de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière. Dès notre entrée, nous avons senti la convivialité grâce à l’accueil solaire de Nicolas, le directeur du restaurant.

Nous nous sommes installés confortablement sur une banquette très cosy, à l’intérieur. L’une des serveuses nous a détaillé les deux formules brunch : la « Onzemade » à 34€, composée de mini-viennoiseries, d’un fromage blanc, d’un plat salé, d’un plat sucré, d’une boisson chaude et d’une boisson fraîche. Et la « Food Court » composée des mêmes mets salés et sucrés, mais plus consistante, avec deux plats salés au choix, à 42€.

Notre choix s’est porté sur la formule « Onzemade ». Tout d’abord, nous avons débuté le repas avec l’assortiment de viennoiseries : pain, croissant, pain au chocolat, confiture, Nutella et le fromage blanc muesli.

Pour accompagner la formule, nous avons dégusté un smoothie aux fruits rouges et un jus d’orange pressé, hyper frais et très agréables pour se désaltérer. Côté boissons chaudes, nous avons opté pour un thé vert et un expresso.

Puis, nous avons poursuivi avec la partie salée composée d’un egg muffin saumon avocat avec cheddar, œuf poché, hollandaise et sucrine.

En outre, nous avons goûté le monsieur truffe pastrami composé de pain de mie, comté, pastrami, crème de truffe et salade, le tout accompagné de petites pommes grenailles. Mention spéciale pour ce plat très réconfortant et gourmand.

Enfin, nous avons terminé sur une touche sucrée avec une brioche perdue Nutella, chantilly et un affogato composé de chantilly, glace vanille, spéculoos et café.
Mention spéciale pour la brioche perdue, qui éveille les papilles et réchauffe le cœur.

Pour son ambiance lumineuse et agréable ainsi que pour ses plats généreux et savoureux, nous retournerons chez Onze à table.

Le must have : le restaurant possède une très belle terrasse ensoleillée pour profiter des beaux jours.