Adresse
69 rue des Gravilliers - 75003
Horaire du brunch
Dimanche de 12h00 à 16h00
Prix
35€Description de la rédaction
Si cette adresse vous est encore inconnue, courez-y ! Sur la carte, pas de phrases alléchantes pour décrire les mets qui figurent dans la formule (buffet puis entrée, plat, jus frais et boisson chaude) mais des définitions issues du Petit Larousse.
Pour commencer, vous pouvez choisir entre « une tranche de pain grillé » (toast), « une pâtisserie en pâte levée faite de farine détrempée à l’œuf et au lait, cuite au four » (brioche) ou un « coup de poing, gifle » (pain). Le tout est à agrémenter d’une « substance sucrée et parfumée produite par les abeilles à partir du nectar des fleurs » (miel) ou de confiture, beurre fin ou fruits confits.
Notre suggestion : entrez dans cet appartement de cuisine familiale, chéri des happy fews du quartier, pour choisir de visu. Après avoir gravi les petites marches qui mènent de la cour au restaurant, votre regard fait le va-et-vient entre une moto stationnée dans l’entrée, une table de ping-pong posée et des objets remplis de souvenirs.
Mais revenons aux choses sérieuses. C’est en effet le moment de remplir votre assiette, avec modération, car le buffet n’est qu’un début. Vient ensuite l’entrée avec plus de sept plats sélectionnés dont une « salade de mesclun aux copeaux de parmesan » ou du « bœuf mariné au saté et citron bergamote » puis le plat.
En fonction de l’appétit qu’il vous reste et de votre dose naturelle de gourmandise, il vous faudra opérer le dernier choix entre un « pain bagnat, thon juste saisi aux baies de poivre » ou une « escalope de saumon bio aller / retour, mousseline de courgette ». Un brunch succulent, un bon moment… A vous maintenant de vous faire votre propre définition !
Date de notre dernière visite : juin 2011
Nous avons passé un super moment, un accueil vraiment super sympa, le brunch de très très très bonne qualité, copieux, et très varié, de plus la terrasse est très agréable et la déco intérieur très atypique. Nous vous conseillons fortement d’y aller vous serrez enchanter.
Nous y retournerons dès que possible. 🙂