Adresse
39 avenue de La Motte Picquet - 75007
Prix
15,50€Description de la rédaction
A priori, ça part bien : l’emplacement près de la rue Cler et le cadre moderne et branché… Hélas, il vaut mieux ne pas y entrer !
Non seulement le service est une catastrophe d’impolitesse et de non-respect, mais vous devrez en plus payer à nouveau le prix d’un thé si vous avez le malheur de demander de l’eau chaude supplémentaire !
On vous dégagera au bout de 2 heures à peine et vous serez en fait soulagé car vous n’aurez pas réussi à faire baisser la musique insupportable avant cela.
Pour ce qui est du brunch lui-même, il est de qualité moyenne. Son seul avantage ? Être abordable !
Date de notre dernière visite : septembre 2009
J’ai testé ce brunch à deux reprises et je n’ai pas remarqué le mauvais service, juste un peu long pour payer.
l’assiette est copieuse et bonne
Seule manque : les viennoiseries en début de repas, mais l’assiette est tellement énorme qu’on n’en a pas besoin
Alors j’en reviens en effet j’ai été assez déçue par le brunch , le service était quand à moi il est vrai passable mais pas désagréable et nous sommes restées attablées le temps que nous l’avons voulu .
Cependant le brunch est assez calorique et même si l’on s’y attend un peu trop gras ,il m’est d’ailleurs resté sur le ventre .
Je déconseille donc en effet ce restaurant pour le brunch mais cependant j’y retournerai pour leurs fagottini au foie gras et jambon cru qui sont un vrai régal .
Ok Charlotte, racontez nous cela tout à l’heure… Nous y avons été pour notre part plusieurs fois, en semaine et le week-end, et le service était toujours vraiment mauvais, la musique assourdissante et le repas juste passable…
Je suis très surprise de cette mauvaise note pour cet endroit il est vrai un peu trop branchouille mais dans lequel j’adorais aller diner le week end .Je n’ai jamais testé le Brunch mais ayant réaménagé sur Paris récemment je viens d’y réserver pour le Brunch à 14 h .
Je vous dirai alors ce que j’en ai pensé en toute neutralité .
Et bim! Rhabillé pour l’hiver!